Menu

Avocat pour votre dossier de retraite à Albi, à proximité de Gaillac

Vous êtes bientôt à la retraite et vous souhaitez vous faire accompagner dans la rédaction de votre dossier ? Vous désirez contester le calcul du montant de votre retraite ? Votre cabinet CCDA Avocat, situé à Albi, près de Gaillac, vous propose de vous assister dans l’ensemble des étapes de votre départ à la retraite. Les conseils et connaissances de votre avocat vous seront bénéfiques, d’autant plus qu’il s’agit pour vous de préparer une nouvelle étape de votre vie. Votre avocat maîtrise parfaitement le droit du travail et le droit de la protection sociale.

Avocat pour départ en retraite

Les conseils de votre avocat à Albi, non loin de Gaillac dans l’organisation de votre retraite

Préparer votre départ à la retraite ne doit pas se faire à la légère. Dans ce domaine, votre cabinet CCDA Avocat est en capacité de vous conseiller dans l’ensemble des démarches nécessaires à la préparation de votre dossier de retraite. En effet, il existe une multitude de domaines dans lesquels les connaissances juridiques d’un professionnel peuvent vous être précieuses.

Votre avocat vous assistera par exemple dans le calcul de votre retraite de base afin qu’aucune erreur ne soit de mise. La date de votre départ, les bonifications ou majoration dont vous avez fait l’objet, la rupture conventionnelle senior que vous avez signée : aucun élément ne doit être laissé au hasard. Assurez-vous que rien n’a été oublié : contactez votre cabinet CCDA Avocat à Albi, proche de Gaillac.

L’accompagnement d’un expert du droit, dans vos contentieux liés à votre retraite

Si généralement le montant de votre retraite est le reflet de l’activité que vous avez pu exercer, il est parfois possible de voir apparaître des litiges pour des raisons aussi diverses que variées. Vous estimez que le calcul de votre pension de retraite, votre pension de réversion ou encore votre retraite complémentaire ne vous correspond pas ? Il vous est possible de contester ce montant avec l’aide de votre avocat.

Vous ne souhaitez pas partir si tôt à la retraite ? Vous pouvez, avec votre avocat, contester votre propre mise à la retraite, estimant que vous pouvez encore travailler de nombreuses années. Contactez votre cabinet CCDA Avocat, votre professionnel vous informera de toutes les possibilités qui s’offrent à vous tant dans les recours amiables que contentieux.

Contactez-nous

Consultez également :

36 Boulevard Carnot, 81000 ALBI - 2ème EtageLe cabinet est joignable du lundi au samedi, de 7h00 à 22h00.
Parking souterrain payant. Cabinet accessible aux personnes à mobilité réduite.