Menu

L'équipe du cabinet CCDA Avocat à Albi - Proche de Saint-Juéry et Marssac-sur-Tarn

CCDA Avocat : des avocats en droit du travail expérimentés

Basé à Albi, le cabinet CCDA Avocat est dirigé par Maître Cabanes d’Auribeau et Maître Culié. Il propose des prestations de conseil en droit judiciaire, notamment en droit du travail et en droit de la protection sociale.

Maître Cabanes d’Auribeau

Pour tout ce qui se rapporte à l’environnement professionnel, tant pour les entreprises TPE/PME que les employés particuliers, le cabinet d’avocat assiste ses clients selon leurs besoins : informations, explications du Code du Travail et des procédures en vigueur, règlements de contentieux d’affaires ou de contentieux social, préparation de dossier pour le Conseil des Prud’hommes ou encore l’Inspection du Travail, vérification de l’URSSAF, etc.

Maître Cabanes d’Auribeau et maître Culié maîtrisent parfaitement le droit du travail et le droit de la protection sociale. Au sein du cabinet, il y a 2 associés ,1 collaborateur et 1 secrétaire juridique. Christophe Savoy est le collaborateur et Madame Isabelle Raynaud est la secrétaire juridique.

Maître Culié

Anciens salariés de chez Fidal, un grand cabinet d'affaires, Maître Cabanes d’Auribeau et maître Culié sont associés depuis 2016.

Maitre Cabanes d’Auribeau a prêté serment en décembre 2004 au Barreau d'Albi. Il est titulaire d’un DEA en droit du travail, d’un Doctorat en droit et est auteur d’une thèse sur l’employeur. Il a également obtenu les mentions de spécialisation en droit du travail et droit de la sécurité sociale et de la protection sociale. Seulement 3 autres avocats du Barreau d’Albi ont cette double spécialité, sur la centaine de membres qui le compose. Il intervient principalement en Conseil auprès des entreprises. Élu par ses confrères en qualité de Bâtonnier de l’Ordre des Avocats, il a pris ses fonctions le 1er janvier 2018.

Maître Christophe Savoy

Maître Culié a par ailleurs prêté serment en décembre 2012 au Barreau d'Albi. Diplômée d’études supérieures en droit du travail (Master 2 en droit et pratique des relations de travail), elle intervient principalement dans le cadre du droit social.

Le troisième associé, Maître Christophe Savoy, est titulaire d’un Master 1 en droit pénal et carrières judiciaires. Il a prêté serment en novembre 2014 et a intégré le cabinet en mars 2017.

Isabelle Raynaud

Madame Isabelle Raynaud, quant à elle, est titulaire d’un Bac G1 (Techniques administratives – secrétariat) et d’une expérience de 26 ans en tant que secrétaire administrative dans un grand cabinet d’avocats.

Ils font exclusivement du droit du travail et du droit de la protection sociale.

CCDA Avocat : Pourquoi faire appel à eux ?

Le cabinet CCDA Avocat à Albi vous garantit son assistance juridique depuis la rédaction du contrat de travail au règlement des éventuels différends avec les employés. Maître Cabanes d’Auribeau et maître Culié se proposent de vous accompagner et de vous conseiller en cas de rupture de contrat, de licenciement pour fautes lourdes, etc.

Le cabinet dispose de plusieurs atouts : disponibilité (rappel dans les 24h), respect du client, expérience (Maître Cabanes d’Auribeau a été élu en qualité de Bâtonnier de l’Ordre des Avocats par ses confrères), qualité du travail et mobilité.

Pour tout souci relatif à votre vie professionnelle, contactez dès maintenant vos avocats. Le cabinet CCDA est ouvert du lundi au samedi de 7h00 à 22h00 et peut intervenir à Albi, à Toulouse et dans le 81.

Contactez-nous

Consultez également :

36 Boulevard Carnot, 81000 ALBI - 2ème EtageLe cabinet est joignable du lundi au samedi, de 7h00 à 22h00.
Parking souterrain payant. Cabinet accessible aux personnes à mobilité réduite.